Accueil Vente jeux de société en ligne | Le Délire

Le Délire, vente de jeux de société en ligne

Le Délire, votre boutique de jeux de société vous propose une large variété de jeux. Ils sont disponibles en ligne ou dans son magasin à Compiègne. Pour se faire plaisir ou pour offrir, achetez vos articles chez Le Délire.

L’histoire de la boutique

Le Délire est le lieu rêvé pour trouver des jeux de société ludiques et amusants. Œuvrant au national, ses produits sont disponibles sur son site e-commerce. Aussi, il dispose d’un magasin physique situé à Compiègne si vous souhaitez rencontrer toute son équipe.

Votre boutique est gérée par Cédric GOSSART, un ancien commercial passionné de jeux de société. Il vous fait découvrir son univers en vous racontant des anecdotes intéressantes et en vous proposant les meilleurs jeux. Aussi, il n’hésite pas à vous partager ses techniques secrètes pour gagner lors de vos partis de jeux de société.

Le Délire a rassemblé différents jeux de société, des plus classiques aux modèles rares afin que vous puissiez trouver votre bonheur.

Les atouts de la boutique

En faisant votre achat chez Le Délire, vous êtes accueilli par des passionnés de jeux. Ils maîtrisent le domaine et n’hésiteront pas à vous recommander des nouveautés. Ils peuvent également vous proposer des jeux classiques qui viendront enrichir votre collection.

Vous souhaitez vous faire conseiller lors de votre achat ? Sollicitez l’aide de votre boutique de jeux de société. Qu’il s’agisse d’un jeu de rôle, jeu de cartes…, ils vous accompagnent pour que vous fassiez un choix judicieux.

Ayant le sens du relationnel, l’équipe de votre boutique Le Délire s’engage à satisfaire vos demandes. N’hésitez pas à lui faire part de vos besoins.


Frais de port offerts

dès 60€ d'achats

Click & Collect

Retirez vos achats en boutique

Commande expédiée sous 24h

N'attendez plus pour vous amuser !

Une équipe de passionés

Nous vous conseillons au mieux !

Inscrivez-vous à notre newsletter

J'accepte que les informations saisies soient exploitées par la société Le Délire à des fins commerciales et professionnelles.